in

Centre de Réhabilitation des Victimes de Torture : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Centre de Réhabilitation des Victimes de Torture est Fondée en 2014 Tunis et spécialisée dans les secteurs  autres.

Wiki & Informations Centre de Réhabilitation des Victimes de Torture

Informations générales

  • Dénomination : Centre de Réhabilitation des Victimes de Torture
  • Président(e) de l’association : ROUICH Lamia
  • Fondée en 2014 Tunis
  • Adresse : –     
  • Contact

Activités

L’association Centre de Réhabilitation des Victimes de Torture opère dans les secteurs suivantes :  autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Description de l’association

La Vision du projet : Tous les survivants de la torture sont réhabilités. Ils jouissent de leurs droits à la santé et à la dignité dans une Tunisie sans torture. La Mission du projet : · Offrir des soins multidisciplinaires · Faciliter la réinsertion des survivants de la torture · Former et renforcer les compétences des professionnels de santé à la prise en charge des survivants de la torture. · Sensibiliser les survivants de la torture, les professionnels et l’opinion publique sur l’importance de la réhabilitation. · Développer les activités de recherches et améliorer les techniques et les protocoles de soin. (renforcement des capacités) · Contribuer à la lutte à la pratique de la torture et des formes de mauvais traitements. · Plaider au près des instances publics pour le soutien à la réhabilitation.

Les Objectifs :

– Travailler ensemble sur la réhabilitation des victimes de torture et leur permettre d’améliorer leur santé et leur niveau de vie décent et de renforcer les efforts pour la prévention de la torture et toutes les formes de traitements dégradants. – Pour fournir des services de santé de qualité, et multidisciplinaires. – Faciliter l’intégration des survivants de la torture. – former des employés dans le secteur de la santé et améliorer l’expérience, dans le domaine de la réadaptation. – sensibiliser les survivants de la torture, les professionnels de santé et le public de l’importance de la réadaptation. – développer des zones de techniques de recherches et de traitement dans le domaine de la réadaptation. – sensibiliser l’opinion publique, les pouvoirs publics et soutenir la réhabilitation, la prévention de la torture et l’application réelle des conventions internationales dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *