L’association Tunisian Organization for Peace est Fondée en 2012 Tunis et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté et gouvernance, Formations, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.
Wiki & Informations Tunisian Organization for Peace
Informations générales
- Dénomination : Tunisian Organization for Peace
- L’association est aussi connue sous le nom de : TOP
- Fondée en 2012 Tunis
- Adresse : –
- Contact
Activités
L’association Tunisian Organization for Peace opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté et gouvernance, Formations, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.
Membres et structure
- Structure : – Association
- Membre de : –
Président(e) de l’association : Aymen Abderrahmen
Description de l’association
Le TOP vise à donner les gens ordinaires une chance de contribuer à l’activation de la justice transitionnelle en Tunisie, en améliorant la transparence et la démocratie participative.
Notre mission est de promouvoir le dialogue et de revitaliser la diversité au sein des communautés afin de transformer la façon dont nous traitons les conflits à partir d’une approche de confrontation vers la compréhension et la résolution coopérative.
Nous lançons des actions et influençons les politiques à tous les niveaux pour garantir la transition démocratique et promouvoir la paix , la transparence et la justice . Nos missions : • Créer des espaces de dialogue sur les questions nationales dans la Tunisie post-révolution , virtuellement ( en ligne ) et sur le terrain • Contribuer aux efforts de réalisation de la justice de transition entre les différentes parties concernées , • Suivi de la transparence du processus électoral et de la communication entre le citoyen et l’administration / gouvernement , • Former les jeunes militants de la société civile à discuter et formuler des suggestions positives et constructives sur des questions diverses, concernant principalement le développement , • Soutenir la cause et les efforts pour faire progresser la paix et la sécurité , localement et régionalement, • Sensibilisation aux valeurs démocratiques et des droits humains universels et à la primauté du droit .