in

Association du Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association du Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées est Fondée en 2011 Tunis et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté et gouvernance, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Wiki & Informations Association du Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées

Informations générales

  • Dénomination : Association du Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées
  • L’association est aussi connue sous le nom de : APCTE
  • Fondée en 2011 Tunis
  • Adresse : –   Bureau A 5-6 résidence Cléopatre centre Urbain Nord Tunis  
  • Contact

Activités

L’association Association du Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté et gouvernance, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Fahmi Ben Fraj

Description de l’association

Le Pacte des Compétences Tunisiennes Engagées (PaCTE) pour la stabilité et la reconstruction de la Tunisie moderne, après la Révolution du peuple tunisien. Je soussigné(e), citoyen(ne) tunisien(ne) ou tunisien(ne) de coeur, m’engage à préserver et défendre les acquis de la révolution du peuple tunisien du 14 janvier 2011, et je m’engage à :

Mettre mes compétences et mon expérience au service de la Nation et de son Peuple souverain. Contribuer à garantir une vie digne à chaque citoyen tunisien. Être intègre, servir l’intérêt national, militer contre la corruption, le favoritisme, le culte de la personnalité, l’injustice et toute forme d’exclusion. Oeuvrer pour la garantie de la liberté en la préservant de toute dérive extrémiste. Respecter la démocratie dans la Tunisie de demain et le pluralisme de son paysage politique. Soutenir les démarches participatives pour une meilleure représentativité de la société civile. Contribuer à garantir l’égalité des chances entre tous les tunisiens et dans toutes les régions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *