in

Association de Sauvegarde de l’Ancienne Ville de Kébili : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association de Sauvegarde de l’Ancienne Ville de Kébili est Fondée en 1993 Kébili et spécialisée dans les secteurs Protection / promotion du patrimoine, Arts/Culture autres.

Wiki & Informations Association de Sauvegarde de l’Ancienne Ville de Kébili

Informations générales

  • Dénomination : Association de Sauvegarde de l’Ancienne Ville de Kébili
  • L’association est aussi connue sous le nom de : ASAVK
  • Fondée en 1993 Kébili
  • Adresse : –  Sidi Abdelkader ancien Kébili, 4200, Kébili, Tunisie   
  • Contact

Activités

L’association Association de Sauvegarde de l’Ancienne Ville de Kébili opère dans les secteurs suivantes : Protection / promotion du patrimoine, Arts/Culture autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : SEGHAYROUN Maher

Description de l’association

C’est une association culturelle et artistique, elle a eu sa légalité sous le numéro 1266 daté le 23 juillet 1993. Ensuite, on la incluse au journal officiel de la République tunisienne au 24 décembre 1993 sous le numéro 93t3359apsb1.

-Faire revivre la ville de l’ancienne Kebili et de protéger son patrimoine et ses caractéristiques architecturales oasisiennes et traditionnelles. -Conserver son patrimoine culturel en métiers et en industries traditionnelles, artistiques et commerciales. -Soutenir les efforts de l’état dans le domaine de l’adaptation, de réhabilitation et de l’exploitation dans le domaine du tourisme culturel écologique et du tourisme de la solidarité. -Encourager les jeunes diplômés à créer des projets touristiques, culturels, écologiques et agricoles. -Appui, soutien, participation dans tous les plans, les objectifs, les efforts du gouvernement ou des privés conçu pour relancer et soutenir leur développement. -Organiser des séminaires et des forums qui mettent en valeur le patrimoine et l’histoire de l’oasis qui s’étend de l’âge berbère et romain et souligner le rôle important joué par l’oasis dans l’histoire de Nefzawa. -Encourager les jeunes chercheurs dans le domaine des études historiques, culturels et écologiques de la région.

Sidi Abdelkader ancien Kébili, 4200, Kébili, Tunisie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin