in

Association des Jeunes de Zammour- Béni Khédache : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association des Jeunes de Zammour- Béni Khédache est Fondée en 1991 Médenine et spécialisée dans les secteurs Environnement, Arts/Culture autres.

Wiki & Informations Association des Jeunes de Zammour- Béni Khédache

Informations générales

  • Dénomination : Association des Jeunes de Zammour- Béni Khédache
  • L’association est aussi connue sous le nom de : AJZ
  • Fondée en 1991 Médenine
  • Adresse : –   Au Sud Est de la Tunisie ; A environ 40 Km de la ville de Médenine (Ouest de Médenine). Boite Postale N° 353 Médenine 4100  
  • Contact

Activités

L’association Association des Jeunes de Zammour- Béni Khédache opère dans les secteurs suivantes : Environnement, Arts/Culture autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Abbes Zammouri

Description de l’association

L’Association des Jeunes de Zammour ‘AJZ’ est une organisation non gouvernementale locale; Crée le 02 avril 1991 par un groupe des Zammouriens volontaires et bénévoles. Objectifs: La sauvegarde, la reconstitution et le développement du patrimoine culturel et environnemental de la région. L’établissement des relations de coopération avec les ONG et les associations qui oeuvrent dans les mêmes domaines. L’animation de la zone à travers l?organisation des excursions, des concours culturels et sportifs, soirées musicales, etc. L’AJZ est composée de quatre structures de gestion (comité de sage, comité de soutien, comité directeur et un équipe des pérmanents)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin