in

Association un Enfant un Sourire : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association un Enfant un Sourire est Fondée en 2011 Ariana et spécialisée dans les secteurs Droit de l’enfant autres.

Wiki & Informations Association un Enfant un Sourire

Informations générales

  • Dénomination : Association un Enfant un Sourire
  • L’association est aussi connue sous le nom de : AEDS
  • Fondée en 2011 Ariana
  • Adresse : – Adresse: 20, Avenue de l’Union 2080 –    
  • Contact

Activités

L’association Association un Enfant un Sourire opère dans les secteurs suivantes : Droit de l’enfant autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Rim Benarous

Description de l’association

L’association « Un enfant, des sourires », basée à Ariana, créée en avril 2011. Nous œuvrons en faveur d’enfants défavorisés et/ou sans soutien familial. Au cœur de notre bataille, l’ENFANT. L’enfant dans toute son innocence, sa fragilité, sa recherche de repères, son besoin d’amour, d’affection et de tendresse. L’association « Un enfant, des sourires » (UEDS) œuvre en faveur des enfants qui n’ont pas la chance de naitre dans des foyers aisés et dont les parents n’ont pas les moyens de leur offrir une enfance heureuse. UEDS fait de la pauvreté son cheval de bataille mais aussi de l’ignorance, de l’inculture et de l’irresponsabilité citoyenne.

NOTRE REVE : Que chaque enfant mange à sa faim, sache lire et écrire, ait accès aux soins lors de sa maladie, soit cultivé et ait l’occasion de RIRE au moins une fois dans la journée.

NOTRE CAUCHEMAR : une enfance volée, une enfance violée, une enfance violentée, des enfants obligés de travailler dès leur plus jeune âge, des enfants qui agonisent faute de soins et de structures sanitaires adaptées.

NOTRE AMBITION : Contribuer à la naissance d’une nouvelle génération de tunisiens sains de corps et d’esprits, cultivés et prêts à affronter sereinement les défis du 21ème siècle. Nous œuvrons également pour initier les jeunes à la vie associative et à ancrer dans leur esprit le bénévolat et le don de soi.

L’engagement associatif étant le meilleur gage de citoyenneté et du sens de la responsabilité patriotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *