L’association Centre de développement MA’AN est Fondée en 1989 Jordanie et 1 autre(s) régions et spécialisée dans les secteurs Développement économique et social, Insertion sociale, Environnement, Protection de la nature, Gouvernance, Droits des genres, Jeunesse autres.
Wiki & Informations Centre de développement MA’AN
Informations générales
- Dénomination : Centre de développement MA’AN
- L’association est aussi connue sous le nom de : MAAN
- Fondée en 1989 Jordanie et 1 autre(s) régions
- Adresse : – Bureau principal à Ramallah, Palestine
- Contact
Activités
L’association Centre de développement MA’AN opère dans les secteurs suivantes : Développement économique et social, Insertion sociale, Environnement, Protection de la nature, Gouvernance, Droits des genres, Jeunesse autres.
Membres et structure
- Structure : – Association internationale
- Membre de : –
Président(e) de l’association : Sami Khader
Description de l’association
Le travail de MA’AN est éclairé par la nécessité de créer des initiatives indépendantes et autonomes qui mènent au développement des ressources humaines pour le développement durable, qui incorporent des valeurs d’autosuffisance et d’autonomisation.
Une organisation pionnière de développement et de renforcement des capacités, avec un personnel compétent et professionnel, travaillant en partenariat avec des OSC locales et nationales et des groupes de solidarité, contribuant au développement d’une société civile palestinienne efficace où le respect de la pluralité, la primauté du droit et la justice sociale sont les piliers d’un État indépendant démocratique et libre.
Associer et travailler main dans la main avec des ONG palestiniennes, des organisations communautaires, des comités et des groupes de base dans les zones les plus pauvres et les plus marginalisées pour améliorer leur qualité de vie. Nous leur permettons de prendre l’initiative de développer leurs communautés et de parvenir à l’autosuffisance, à la constance et au développement durable fondés sur la liberté, la participation, l’équité et le respect des droits de l’homme, la démocratie et la justice sociale.