L’association JETUNISIE – Citoyenneté et Tolérance est Fondée en 2012 Tunis et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté, Jeunesse autres.
Wiki & Informations JETUNISIE – Citoyenneté et Tolérance
Informations générales
- Dénomination : JETUNISIE – Citoyenneté et Tolérance
- L’association est aussi connue sous le nom de : JETUNISIE
- Fondée en 2012 Tunis
- Adresse : – Centre Culturel “Dar Belhassen Ben Chaaben” 43, Rue Sidi Khemis, Bab El Assal, 1006 Tunis Tunisia
- Contact
Activités
L’association JETUNISIE – Citoyenneté et Tolérance opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté, Jeunesse autres.
Membres et structure
- Structure : – Association
- Membre de : –
Président(e) de l’association : Nejib AYARI Vis-à-vis avec l’association : Nesrine BEN SALEM
Description de l’association
– Développement et encouragement de la jeunesse – Education à la citoyenneté et la promotion des valeurs de tolérance
1. Le développement des principes de citoyenneté, de tolérance et les valeurs humaines chez les jeunes. 2. La diffusion des valeurs et exhorter les jeunes à respecter les valeurs du travail, la créativité et la beauté. 3. Contribuer à la formation des jeunes dans les techniques du leadership ; la gestion des crises et de différence et le soutien de l’esprit de coexistence. 4. Stimuler le dialogue et la communication entre les jeunes en Tunisie et à l’étranger en faveur de la compréhension commune pour la construction d’un nouveau monde.
1. Respecter la vie humaine et les droits de l’homme, et soutenir la justice et la sécurité pour la paix pour une vie meilleure. 2. Promouvoir une culture de compréhension, de tolérance et de respect des autres en instaurant les valeurs humaines les plus élevées. 3. Diffuser, défendre et soutenir l’esprit de citoyenneté et les valeurs de tolérance en réalisant des services et en contribuant à l’action humanitaire et à la solidarité à tous les niveaux. 4. Inculquer les valeurs du patriotisme et de la dévotion au pays, travailler sur son progrès et sa prospérité, et éduquer sur une citoyenneté efficace et responsable et un équilibre entre la sauvegarde du droit et le devoir.
1. Soutenir et coopérer avec les organisations humanitaires, renforcer les liens de coopération et d’amitié avec des organisations et des associations similaires aux niveaux national et international et contribuer au développement des facteurs de paix et de fraternité. 2. Travailler au profit des communautés locales et faire des observations et des suggestions concernant les affaires des citoyens et les préoccupations des jeunes afin de soutenir le développement économique. 3. Organiser des activités de volontariat et des campagnes de sensibilisation en coopération avec les différentes institutions et structures concernées (gouvernementales et privées). 4. Diffuser et simplifier les différentes lois et conventions relatives aux droits de l’homme et collaborer avec les spécialistes du domaine.