in

Whisperers In Learning & Leadership : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

Découvrez la page Wiki de l’association Whisperers In Learning & Leadership basée en tunisie, Informations et Avis sur Tunisie Annuaire.

informations sur l’association

L’association Whisperers In Learning & Leadership est Fondée en 2015 Ariana et spécialisée dans les secteurs Entreprenariat, Arts/Culture autres.

Wiki & Informations Whisperers In Learning & Leadership

Informations générales

  • Dénomination : Whisperers In Learning & Leadership
  • L’association est aussi connue sous le nom de : WILL
  • Fondée en 2015 Ariana
  • Adresse : –    Rue Ariana, Cité Rafeha, Mnihla, Ariana, 2094. 
  • Contact

Activités

L’association Whisperers In Learning & Leadership opère dans les secteurs suivantes : Entreprenariat, Arts/Culture autres.

Membres et structure

  • Structure : –  
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Wael Belgacem

Description de l’association

Whisperers In Learning&Leadership (WILL) est une association à un but humanitaire, divertissant et culturel. Cet organisme s’appuie sur ses membres et ses bénévoles pour réaliser sa mission de promotion et de développement culturel des adolescents tunisiens. Ce Club fut créé et approuvé officiellement le 09/10/2015

Notre Club d’entreprises constituent un réseau engagé socialement autour d’une responsabilité équilibrée entre l’aspect social et l’aspect économique. Comme notre charte le stipule, « l’entreprise adhérente s’engage à promouvoir les valeurs et l’exemplarité du Club des 1000 auprès de l’opinion publique, des décideurs et des médias ». Toutes les actions (événements, représentations, projets) sont à chaque fois de nouvelles opportunités pour mettre en lumière la diversité et ses bienfaits. A chaque reprise, elles donnent lieu à des communications ciblées sur la thématique traitée auprès des entreprises adhérentes et partenaires.

Les objectifs principaux du club :

« WILL » est une association locale, ayant pour objet culturel, divertissant et humain. Elle a pour buts: -D’en rassembler les membres dans un esprit de convivialité et de solidarité. -Éveiller l’esprit entrepreneurial chez les étudiants. -Créer des liens entre le lycée et son environnement social et économique. -Participer à l’épanouissement de la vie culturelle de l’établissement.

Les objectifs périphériques:

Malheureusement, ses objectifs principaux, constituant le noyau dur des « Whisperers », font appel à tout un ensemble de petits objectifs:

-Regrouper les associations et services culturels.

-Promouvoir et soutenir toutes les actions en tout domaine culturel et humain. -Représenter ses membres adhérents et de les assister dans la défense de leurs droits. -Informer et de documenter ses membres adhérents, de les aider à améliorer leur fonctionnement et le coût culturel en gérant si besoin des services communs (étude, enquête achats groupés, etc…), -Proposer à ses membres adhérents des services complémentaires (formations sur les pratiques professionnelles…)

What do you think?

0 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *