in

Association de Développement pour la Promotion de Regueb : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association de Développement pour la Promotion de Regueb est Fondée en 2011 Tunis et spécialisée dans les secteurs Développement local autres.

Wiki & Informations Association de Développement pour la Promotion de Regueb

Informations générales

  • Dénomination : Association de Développement pour la Promotion de Regueb
  • L’association est aussi connue sous le nom de : ADPR
  • Fondée en 2011 Tunis
  • Adresse : –   18 Rue Palastine Bureau Publicglas  
  • Contact

Activités

L’association Association de Développement pour la Promotion de Regueb opère dans les secteurs suivantes : Développement local autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Description de l’association

Mission : L’activité de l’ADPR porte sur tout ce qui est de nature à contribuer à la réalisation du développement de la région administrative du Regueb qui comprend la Municipalité de Regueb et 16 Communes rurales. Pour ce faire, l’Association s’activera dans le cadre d’un climat de coopération et de synergie avec tous les organismes et département concernés par le développement et notamment le développement économique, culturel, social.

Elle œuvrera également à contribuer à la réalisation de projets, à même de permettre le rayonnement de la région et à l’organisation de manifestations et de rencontres, tout en intervenant auprès des instances compétentes aux fins de concrétiser ces activités et elle s’engage en outre à établir des partenariats conformément aux lois en vigueur.

Aussi, elle a pour but de réunir et de coordonner les compétences Reguebiens et Reguebiennes et ses forces vives économiques et socioculturelles pour favoriser le développement.

Description : L’Association de développement pour la promotion de Regueb – ADPR – a été créée officiellement le 6 juillet 2011 par des Reguebiens résident à Tunis, qui ont donc décidé de se réunir autour d’une association à but non lucratif et apolitique, dont l’objectif de participer et apporter un souffle au développement local de Regueb. Certains que la naissance de l’ADPR est due à la révolution du peuple tunisien, où les Reguebiens ont enregistré la date du 9 janvier 2011 dans l’histoire de la Tunisie par l’offre de 5 martyrs et des dizaines des blessés. L’ADPR est régie selon le décret loi 88 du 24 septembre2011, un statut, un règlement interne et comprend 3 instances de direction : une assemblée générale, un conseil national d’administration, un comité de direction.

Se réunir est un début ; rester ensemble est un progrès ; travailler ensemble est la réussite de Regueb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin