in

Association d’Education Relative à l’Environnement de Hammamet : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association d’Education Relative à l’Environnement de Hammamet est Fondée en 2002 Nabeul et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté et gouvernance, Développement économique et social, Agriculture, Environnement, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Wiki & Informations Association d’Education Relative à l’Environnement de Hammamet

Informations générales

  • Dénomination : Association d’Education Relative à l’Environnement de Hammamet
  • L’association est aussi connue sous le nom de : AERE
  • Fondée en 2002 Nabeul
  • Adresse : –   19, Rue des jasmins – 8050  
  • Contact

Activités

L’association Association d’Education Relative à l’Environnement de Hammamet opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté et gouvernance, Développement économique et social, Agriculture, Environnement, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : MANKAI Ridha

Description de l’association

Créée en 2001, l’AERE est une ONG d’information, de formation et d’éducation pour DECOUVRIR l’environnement, le COMPRENDRE et PARTICIPER de façon responsable et citoyenne à sa gestion. L’AERE mène ses actions en faveur de l’éducation à l’environnement à travers des projets d’école, en étroite collaboration avec l’institution scolaire, des projets de quartiers, touchant un public plus large, et des projets touchant directement les enfants et les jeunes. Les thèmes de travail sont : Littoral et écosystème marin méditerranéen / Tourisme durable / Biodiversité / Patrimoine / Communication environnementale / La sensibilisation citoyenne (déchets, énergie, eau, consommation…) / L’étude des milieux : la mer, les lagunes, la forêt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin