in

Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises est Fondée en 1976 Tunis et spécialisée dans les secteurs Emploi, Entreprenariat, Formations autres.

Wiki & Informations Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises

Informations générales

  • Dénomination : Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises
  • L’association est aussi connue sous le nom de : ARFORGHE
  • Fondée en 1976 Tunis
  • Adresse : –     Rue 8011 Montplaisir Espace Tunis Bloc « I » 3ème étage، Tunis ,montplaisir 1002, Tunisie
  • Contact

Activités

L’association Association des Responsables de Formation et de Gestion Humaine dans les Entreprises opère dans les secteurs suivantes : Emploi, Entreprenariat, Formations autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Hatem BACHA

Description de l’association

Association à but non lucratif, connue et reconnue, au niveau nationnal et internationnal, l’ARFORGHE poursuit les mêmes finalités depuis 35 ans. – ORIENTATIONS GÉNÉRALES

• Objectif 1. -Renforcer la présence des praticiens, DRH et gestionnaires de formation, dans l’association. -Privilégier l’espace de l’ARFORGHE comme moyen de rencontre, échange de points de vues expériences pour les praticiens de la formation RH.

• Objectif 2. -Renforcer les rencontres, les échanges, le « réseautage » entre praticiens de la fonction autour de témoignages pratiques et accessibles. -A ce titre, le programme 2003-et les prochains6privilégie les journées d’échanges et les occasions de rencontres entre les praticiens. Par ailleurs, l’université d’été de 2003 aura pour thème central les témoignages et les expériences pratiques des praticiens de la fonction RH. Enfin, une enquête sur les DRH et cadres de la fonction RH tunisiens sera lancée pour mieux cerner cette population, tant du point de vue des parcours, des réalisations, que des contraintes que ces praticiens vivent dans l’exercice de leur métier que du point de vue de leurs attentes. Enfin, et parallèlement à cette enquête, un annuaire actualisé des DRH et praticiens de la fonction RH sera réalisé et édité.

• Objectif 3. -Poursuivre la professionnalisation des acteurs de la fonction RH par les cycles de formation au lieu de séminaires courts et généraux. – Les quatre cycles de formation déjà lancés seront maintenus au cours de l’année 2003: Cycle coaching Cycle auditeurs sociaux Cycle DRH Cycle responsable de formation Ces cycles permettront un approfondissement réel des thèmes et une véritable application in situ des concepts, méthodes et outils proposés en formation.

• Objectif 4. -Renforcer la présence des praticiens, DRH et gestionnaires de formation, dans l’association. -Privilégier l’espace de l’ARFORGHE comme moyen de rencontre, échange de points de vues expériences pour les praticiens de la formation RH.

• Objectif 5. -Renforcer la présence des praticiens, DRH et gestionnaires de formation, dans l’association. -Privilégier l’espace de l’ARFORGHE comme moyen de rencontre, échange de points de vues expériences pour les praticiens de la formation RH.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin