in

Association STOP : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Association STOP est Fondée en 2017 Tunis et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté et gouvernance, Droit des minorités, Droits des genres, Jeunesse autres.

Wiki & Informations Association STOP

Informations générales

  • Dénomination : Association STOP
  • L’association est aussi connue sous le nom de : STOP
  • Fondée en 2017 Tunis
  • Adresse : –   N° 06, Rue Mohammad Arrachid, 2046. Sidi Daoued, La Marsa – Tunis.  
  • Contact

Activités

L’association Association STOP opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté et gouvernance, Droit des minorités, Droits des genres, Jeunesse autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Noomen Bouchrika

Description de l’association

Présentation : -Compte tenue la prolifération des phénomènes de violences et de harcèlement morale, psychologique et sexuel dans notre société, -Compte tenue l’inefficacité des mesures de sanctions, -Et étant donné que les jeunes tunisiens, notamment la frange des étudiants, est parmi les garants de tout changement des mentalités et des pratiques,

Notre Association STOP lance le projet PROJECTION dans les foyers universitaires à une échelle nationale. Objectifs : Ce projet à pour objectifs :

-Mettre l’accent sur les facteurs facilitateurs de l’émergence des violences dans la famille. -Souligner l’implication du patriarcat dans l’apparition et l’aggravation des comportements violents. -Etablir le lien entre comportement violent et liberté individuelle d’une part, et radicalisation d’autre part.

-Mettre en évidence les liens entre inégalité entre les genres et les comportements de harcèlement moral et sexuel. -Mettre l’accent sur l’impact du harcèlement moral et/ou sexuel sur les femmes au travail (école et université).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin