in

Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

Découvrez la page Wiki de l’association Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption basée en tunisie, Informations et Avis sur Tunisie Annuaire.

informations sur l’association

L’association Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption est Fondée en 2012 Kairouan et spécialisée dans les secteurs Citoyenneté et gouvernance, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Wiki & Informations Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption

Informations générales

  • Dénomination : Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption
  • L’association est aussi connue sous le nom de : ATLCC
  • Fondée en 2012 Kairouan
  • Adresse : – 35 rue Al Karamita 3100 Kairouan    
  • Contact

Activités

L’association Association Tunisienne de Lutte Contre la Corruption opère dans les secteurs suivantes : Citoyenneté et gouvernance, Citoyenneté, Gouvernance, Décentralisation autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : AROUSSI Sami

Description de l’association

L’Association Tunisienne de la Lutte contre la Corruption

notre association crée en février 2011, et ne cesse de contribuer à l’effort nationale pour l’instauration d’un dialogue national pour l’intégrité, initier et développer un processus d’éveil citoyen, accorder une place privilégiée à l’éducation civique, à la sensibilisation et à mener des stratégies préventives et curatives pour dénoncer les malversations et diffuser la culture de la transparence.

Pour 2014, notre association a un programme riche et promoteur, qui comporte le développement du Centre d’information et de soutien des victimes de la corruption, lequel va comptabiliser les réclamations de corruption et l’orientation des victimes, le forum de sensibilisation pour la dénonciation et la lutte contre la corruption le forum international, et qui aura pour objet « la dénonciation et la protection des dénonciateurs.

What do you think?

48 points
Upvote Downvote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *