in

Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie est Fondée en 2011 Tunis et spécialisée dans les secteurs Environnement autres.

Wiki & Informations Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie

Informations générales

  • Dénomination : Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie
  • L’association est aussi connue sous le nom de : RANDET
  • Fondée en 2011 Tunis
  • Adresse : –   12 Rue Tantaoui El Jawhari 1005 El Omrane  
  • Contact

Activités

L’association Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie opère dans les secteurs suivantes : Environnement autres.

Membres et structure

  • Structure : – Réseau d’associations 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : ahmed Marrakchi

Description de l’association

Le RANDET (Réseau Associatif pour la Nature et le Développement en Tunisie) est constitué d’ONG et de partenaires qui œuvrent dans les domaines de la protection de la nature, de l’environnement et du développement humain durable.

Les membres du réseau militent en faveur d’une gouvernance apaisée et démocratique, en s’appuyant sur l’action citoyenne, dans un esprit de tolérance et de paix.

Le RANDET s’emploie ainsi à consolider le poids de la société civile dans la prise de décision et le suivi des projets relatifs à l’environnement et au développement, et à améliorer la circulation de l’information, dans le cadre d’un renforcement des actions inter-associatives.

Il lance à partir de novembre 2011 des formations en partenariat avec la Fédération France Nature Environnement, sur la convention d’Aarhus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin