in

Rotaract Sfax Taparura : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Rotaract Sfax Taparura est Fondée en 2012 Sfax et spécialisée dans les secteurs Charité, Insertion sociale autres.

Wiki & Informations Rotaract Sfax Taparura

Informations générales

  • Dénomination : Rotaract Sfax Taparura
  • L’association est aussi connue sous le nom de : ROTARACT-SFAX TAPARURA
  • Fondée en 2012 Sfax
  • Adresse : –     
  • Contact

Activités

L’association Rotaract Sfax Taparura opère dans les secteurs suivantes : Charité, Insertion sociale autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Président(e) de l’association : Firas Fakhfakh

Description de l’association

Le Rotaract a été créé en 1968 aux États-Unis par le Rotary International. Son nom vient de la contraction des termes ROTary et Action. Il existe aujourd’hui à travers le monde plus de 7.500 clubs Rotaract, dans 156 pays, avec plus de 173.000 membres.

Notre club est une organisation internationale de charité,apolitique et en dehors de toutes convictions religieuses.

Le Rotaract c’est un organisme associatif, international, apolitique, fondé sur le volontariat et le bénévolat, afin de servir autrui, de développer des relations de camaraderie, des capacités de « leadership », de contribuer à une meilleure éthique, et à une meilleure compréhension internationale. C’est ce que l’on appelle un Club-Service.

Les clubs Rotaract sont fréquentés par des jeunes âgés de 18 à 30 ans, étudiant(e)s ou déjà entré(e)s dans la vie professionnelle. Le Rotaract Sfax Taparura est parrainé par le Rotary Tunis Golfe. Mission ● De renforcer ses compétences et son aptitude au leadership ; ● De mieux respecter les droits d’autrui et reconnaître la valeur de chacun ; ● De reconnaître la valeur de toute occupation utile et de la considérer comme un vecteur d’action au service de la société ; ● D’adopter, d’appliquer et de promouvoir des règles de haute probité, comme base de toute activité professionnelle ; ● D’apprécier et de comprendre les besoins, problèmes et potentiels de la collectivité et des autres pays ; ● De s’impliquer, au niveau individuel et collectif, dans des actions de proximité ou favorisant l’entente internationale. 22331845

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin