in

Union Tunisienne des Médias Associatifs : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association Union Tunisienne des Médias Associatifs est Fondée en 2015 Tozeur et spécialisée dans les secteurs Association des professionnels, Liberté d’expression autres.

Wiki & Informations Union Tunisienne des Médias Associatifs

Informations générales

  • Dénomination : Union Tunisienne des Médias Associatifs
  • L’association est aussi connue sous le nom de : UTMA
  • Fondée en 2015 Tozeur
  • Adresse : –  BP 84 Chofra Tozeur 2200   
  • Contact

Activités

L’association Union Tunisienne des Médias Associatifs opère dans les secteurs suivantes : Association des professionnels, Liberté d’expression autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association 
  • Membre de : –

Description de l’association

L’Union Tunisienne des Médias Associatifs – UTMA est un organisme à but non lucratif lancé dés le 25 Juillet 2015 et publié au Jort le 24 Novembre 2015 .

UTMA est une personne morale indépendante de ses associations membres, le réseau est actif selon les dispositions du décret numéro 88, daté du 24 Septembre, 2011 sur l’organisation des associations et respect dans ces activités et son financement l’Etat de droit, la démocratie, le pluralisme et la transparence, l’égalité et les droits humains et s’engage à ne pas appeler à la violence, à la haine, à l’intolérance et la discrimination pour des motifs religieux, du sexe ou des régions et s’engage également à ne pas collecter ou fournir un soutien aux partis ou aux candidats des élections (national, régional ou local).

Les principaux objectifs de l’Union tunisienne des médias associatifs se focalisent sur :

– Défendre la liberté d’expression et promouvoir la culture de dialogue – Soutenir la mise en place des médias locaux et aider à renforcer les capacités. – Appuyer le développement local dans les régions. – Propagation de la culture du travail associatif et de la citoyenneté et le respect des Droits de l’Homme – Appuyer le rôle des femmes dans la société et renforcer sa position dans le paysage médiatique local. – Consolider la culture des médias de proximité dans les régions. – Promouvoir la culture tunisienne et l’identité nationale

BP 84 Chofra Tozeur 2200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin