in

World Summit Youth Award : Fiche d’Identité d’association, Wiki, Adresse & Contact

L’association World Summit Youth Award est Fondée en 2005 et spécialisée dans les secteurs Entreprenariat autres.

Wiki & Informations World Summit Youth Award

Informations générales

  • Dénomination : World Summit Youth Award
  • Fondée en 2005
  • Adresse : –  Autriche   
  • Contact

Activités

L’association World Summit Youth Award opère dans les secteurs suivantes : Entreprenariat autres.

Membres et structure

  • Structure : – Association internationale 
  • Membre de : –

Description de l’association

Le WSYA est un concours mondial pour les jeunes (moins de 30 ans) et les meilleures pratiques en e-Contenu visant à joindre les efforts pour mettre en place les Objectifs du Millénaire pour le Développement des Nations Unies.

LE WSYA sélectionne et encourage les bonnes pratiques en e-contenu et la créativité technologique, démontre le potentiel des jeunes à créer des contenus numériques en circulation et sert de plate-forme commune pour les personnes des Etats membres des Nations Unies qui souhaitent travailler ensemble pour réduire la pauvreté et la faim, et lutter contre la mauvaise santé, l’inégalité des sexes, le manque d’éducation, le manque d’accès à l’eau potable et la dégradation de l’environnement.

Les Talents engagés et les jeunes professionnels de moins de 30 ans peuvent proposer leurs projets dans les six catégories suivantes:

1. Lutte contre la pauvreté, la faim et la maladie 2. L’éducation pour tous 3. Pouvoir des femmes 4. Créez votre culture 5. Go Green 6. Poursuivre la Vérité

Les meilleurs projets seront invités à l’événement des vainqueurs WSYA où ils pourront présenter leurs projets sur la scène internationale, rencontrer d’autres personnes engagées, être présentés et promus à travers le réseau de WSYA et faire partie d’une communauté vivante et animée!

Autriche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Written by admin